lundi 15 janvier 2007

Enfin !!!

Enfin la neige, la vraie, celle qui permet de faire de la luge, celle qui tombe toute une journée sans s'arreter, et surtout .... celle qui va rester a priori .....
Sinon, quoi d'autre ? du nouveau du point de vue de Supinfo... On nous demande deja de choisir le lieu pour l'an prochain... et pour choisir, y a le choix.... Je laisse juger...
Pour moi, c est tout vu, l'an prochain c'est Grenoble... mais l'année d'apres ?!? Je dois avouer que j'hesite... Sao Paulo, San José, Dubaï ou Madrid ...?? Le choix va etre difficile...

3 commentaires:

Isabelle Luc en direct a dit...

Moi je te conseille Bémont Le Syndicat 88120, mais bon il faut que j'avise le PDG de Supinfo

Unknown a dit...

Moi je te propose Saint-Jean d'Arvey downtown mais faut contacter le directeur de Supinfo pour les locaux : Soit la Salle des Fêtes soit le presbytère. Bisous.

VeZouL is you God a dit...

HAHAHA, non non non, je vous previens de suite, je risque de repartir l'année d'apres, et peut etre plus loin que le syndicat ou St Jean.... mais si vous proposez a Alick, pourquoi pas... ;-)