dimanche 4 février 2007

Grâce a Nico, le nouveau coloc de Julie et Flo, j ai eu l'occasion de retourner au biodome gratuitement... et revoir mes 2 animaux préférés de ce parc : le capibara, et le singe jaune, dont je me souviens jamais le nom...

Donc les photos, dans le désordre : un ara bleu, 2 photos du meme capibara (le plus gros rongeur du monde... un subtil melange de marmotte, et de je-sais-pas-trop-quoi...), 2 aras verts, jaunes et rouge (la photo est pas terrible), un serpent qui est dans le vivarium des mini-grenouille de toutes les couleurs (mais qui rendent rien en photos... a cause de la vitre et de l'oubli de la fonction "macro"...), mes fameux singes dorés, encore un ara bleu (le meme, je crois), un apercu de leur foret tropicale, et un ibis rouge...
Puis aussi, la vue de Montréal depuis le Mont Royal en hiver...









Voili voilou, rien d autre pour aujourd hui...

1 commentaire:

Unknown a dit...

Il est beau ton capibara. Je vais essayer de retrouver le nom de ton singe jaune.
Alexandre et moi, nous avons vu un reportage sur les animaux et notre préféré est le suricat avec ses p'tites papattes devant.
Bisou. Papa.