mercredi 11 juillet 2007

A part ça..

Bon un troisième message dans la foulée..
Parce qu'on est partis avec Florian et Gaëlle pendant une semaine...
On a d'abord été voir les baleines à Bergeronne et Tadoussac pendant 3 jours, et ensuite on est retournés à Québec pour un autre festival (Encore ! Mais que se passe t il ? Ha oui ! Rien ne se passe pendant l'hiver, donc on se défoule en été... C'est comme ça le Québec..), le festival d'été de Québec où siégeait les premiers jours Renaud, les Cowboys Fringants, Banditös,..

J'ai pas encore trier les photos, mais juste pour imaginer, ces 2 photos en disent long sur la beauté du paysage...

(oui, Florian s'est coupé les cheveux, et l'autre c'est le gars qu'on a pris avec AlloStop)

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Salut Ben
Dis donc, cela à l'air cool le Canada... Ton blog est vraiment sympa. Tu squatte le Québec l'année prochaine ou tu vas ailleur??? C'est quoi ton programme? Sinon, moi je file en Inde pour 2 mois (je pars la semaine prochaine et et reviens en en septembre. Dans tous les cas merci pour ce ptit blog... Cela donne envie d'y faire un tour :-)
Profite bien
Bise
Séb (ton cousin)

Isabelle Luc en direct a dit...

Sympa ce commentaire de Seb, lui aussi va débarquer un jour au Québec, gardez-lui une place dans la coloc PP

VeZouL is you God a dit...

yes seb je le confirme, le quebec c est vraiment trop joli, la je reviens d'un week end a Sherbrooke a 1h30 de Montreal... MA-GNI-FIQUE ! On aurait dit un ptit bout des Alpes...

VeZouL is you God a dit...

ha oui, et donne moi ton mail aussi la prochaine fois que tu passes :D

Anonyme a dit...

Voici mon mail: sebmoussu@caramail.com
lol, Pour le moment, je n'ai pas trop le temps d'aller au Québec, mais ptête un jours... Who knows!!
@+
Séb