vendredi 31 août 2007

BlogDay2007


Bon, alors j'ai appris aujourd'hui que le dernier jour d'aout est le BlogDay, alors pour etre "in", je suis le mouvement...
Le principe : donner des liens vers d'autres blog, pour les faire vivre..
Alors vu que pour moi, les meilleurs blogs c'est les BD-blogs, je vais mettre des BD blogs que je suis au boulot...
-> lapin.org, les aventures d'un lapin moche en tissu pourri - bande dessinée quotidienne avec de l'humour dedans, par Phiip.
-> le blogakab, les tranches de vie d'une tronche de cake.
-> wonder mark, en anglais : an illustrated jocularity ou comment faire du neuf avec du vieux...
-> Penelope Jolicoeur, un blog de meuf, avec des histoires de meuf, et des interets de meuf, mais marrant..
-> xkcd, des dessins simplissimes, et de l'humour parfois trop geek... en anglais aussi, par Randall Munroe, un roboticien de la NASA.

voili voilou, mon devoir de blogger est fait..
Sinon ce soir, c'est l'anniv a biksou, et demain, on part dans les laurentides pour le week end de 3 jours (fete du travail) en tandem-camping..

Aucun commentaire: