CQFD ont eux aussi dessiner sur les messieurs de la police...
Et en page centrale, s'il vous plait...
mercredi 28 mars 2007
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Une année à Montréal, avec ses photos, sa neige, ses caribous, et son vezoul...
1 commentaire:
Appel à la solidarité:
Le 22 mars dernier : dernier épisode judiciaire pour G. R., poursuivie en tant qu’éditrice d’un site internet (Vive les mutins !). Suite à une requête auprès d’Interpol, diligentée par D. Perden, puis d’investigations auprès du serveur « propagande », la malfaisante a finalement été attrapée.
La justice l’a considérée comme complice, par ordinateur interposé, de la diffusion de textes dont elle n’est pas l’auteur (l’un est signé de détenus du quartier d’isolement de Bois d’Arcy, dénonçant en janvier 2003, les violences qu’ils auraient subis de la part de surveillants) et surtout de la caricature d’un surveillant en cochon.
Elle a été condamnée au paiement de 6 500 euros, soit :
-1 500 euros de frais de publication de la condamnation dans un quotidien national, paiement qui doit être exécuté dans le mois qui suit la condamnation ;
- 3200 euros d’amende ;
- 2000 euros de parties civiles (à l’UFAP –syndicat de surveillants de prison – et à l’Administration pénitentiaire).
Outre le fait que les juges aient refusé la non inscription de cette condamnation sur son casier, ce qui constitue un handicap professionnel sérieux (notamment pour l’accès à la fonction publique), G. R., devant le montant élevé des sommes réclamées, fait appel à la solidarité financière des personnes et des organisations.
Merci de la contacter à l’adresse suivant : soscochon@no-log.org
Publier un commentaire