samedi 31 mars 2007

Montréal - St Jean d'arvey

Alors le plus court, c'est encore a la nage...

edit : tiens ! on est le 31 mars... C'est la saint Benjamin...

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Salut Ben...
Bon, je te vois avec ta barbe et tu me fait penser à quelqu'un... Bonne vacance au bercail...
Your cousin Séb

Anonyme a dit...

Aussi..; Toi qui a l'air d'être ds le CQFD... JE t'invite à écouter une emission de Daniel Mermet qui s'intitule "la bas si s'y suis"... Tu peux retrouver ces émisions sur ce site:
www.la-bas.org
Une emission modeste et génial... Si tu connais, je n'en suis que plus réjuit... :-)
@ +++
Séb

VeZouL is you God a dit...

coucou Seb,
simpa de te voir sur mon blog...

pour l emmission de Daniel Mermet, je connaissais, mais de nom uniquement... j irais voir ca de plus pres...

Hesite pas a repasser...
Ben