jeudi 26 avril 2007

wearbeard.com

ou de la raison de porter une barbe..
Bon, pour les anglo ou hispanophones allez voir direct sur le site WearBeard.com, pour les autres, je suis en train de faire une traduction potable...
À venir dans la journée je pense..

edit : voili voilou, c'est traduit, et c'est ici...

3 commentaires:

Isabelle Luc en direct a dit...

Mémé a lu, pépé a lu. Vive les barbus.

Anonyme a dit...

On a tous porté la barbe... Encore heureux, tant qu'avoir des poil, autant en profité... Encore un avantage masculin.. ;-))
Bon... J'espère que t'as eu le temps d'aller sur la-bas.org???
Je ne sais pas si tu es encore en vacance?? Mais bien le bonjours de Marseille...
Séb

VeZouL is you God a dit...

héhéhé, ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Seb..
coté vacances, pas vraiment, mais bon, je n'ai cours que 3 jours par semaine, donc ca se passe plutot tranquillement...