vendredi 15 juin 2007

Pinata

Bon, ça fait quelques jours déjà, mais je mets quand même les photos, parceque je les aimes bien..
Donc Marlène est partie il y a un peu plus d'un mois au Mexique, et du coup à son retour on a fait une soirée mexicaine, qui n'aurait eu sans nous que la tequila de mexicaine... heureusement, grâce aux cours de travaux pratiques donnée par ma chère mère-institutrice, je suis capable de créer une pinata hors du commun, même lorsque les ballons de dollarama éclatent au gonflage, et qu'on doit faire ça avec des capotes scotchées les unes aux autres....


1 commentaire:

Anonyme a dit...

un pinata c'est donc une boule de papier maché entourant des ballons et suspendue par un fil ?..

Et c'est mexicain ça ?

je pige pas.

Sinon effectivement Bj pour les constructions artistiques ;)