mercredi 8 novembre 2006

enfin arrivé


bon, ben vu que je suis parti y a plus d une semaine,... en effet je suis arrivé...
ici tout est nickel, l'appart, les colocs, les potes, le climat pour l instant...
donc premiere soirée ici pour halloween, meme si c etait un peu apres... avec en photo et deguisés de gauche a droite :
florian, anthony (coloc n1), julie, moi et florian... et marchelo pretto..

voili voilou, bientot plus de details croustillants, plus de photos, et j espere plus de temps pour faire tout ca....
Ben

5 commentaires:

Anonyme a dit...

C'est Jonathan qui nous a dit comment faire, voilà on t'a vu A bientôt

Anonyme a dit...

Qui c'est lucisa ?

Anonyme a dit...

C'est le Pépé, c'est la Mémé de Benjamin
et toi qui es tu ?

VeZouL is you God a dit...

oui, qui est tu utilisateur anonyme ?

Anonyme a dit...

lucisa, c'est ma mère et mon père, alors qui es-tu utilisateur anonyme ?
Manuel