mercredi 22 novembre 2006

pfff, pourquoi un titre, encore une case a remplir ...

bon, la je viens de me faire une mission mail, donc j ai la flemme de faire de longs messages... surtout que au final, a part papa-maman, je sais pas si y a beaucoup de monde, alors pour redire la meme chose, ca sert a rien,... ;-)
du coup je met juste 3 photos...
la premiere : j voulais juste placer cte photo que j ai prise pratiquement en arrivant, pis que j ai oubliée, pis ben que je viens de retrouver, lâ, ostie d'calisse... vous inquietez pas, ici aussi c est nul, mais en quebecois... elle est floue, mais l esprit y est je pense..
la deuxieme : juste une photo assez typique au final vu que le portable n'est pas monaie courante comme en france..(starring florian and julie)
la troisieme : ben, no comment...(staring un serveur préssé)







Aucun commentaire: