mardi 28 novembre 2006

HIC ! et AH !

L'autre jour avec Julie, on à été à IKEA....
C'est les mêmes. Même devanture, même déco, même fonctionnement (obligé de faire tout le magasin, le restau à la fin, les couples qui s'engueullent...), et en plus même emplacement par rapport au centre-ville : LOIN ! En partant du centre, on prends un metro (la ligne la plus longue, et jusqu au bout s il vous plait...), puis arrivé au terminus, on prends un bus, mais la on se rend compte qu on est dimanche, ce st pas les memes bus, et on galere, et on galere... finalement une anglophone reussit (elle voulait pas parler en anglais, pour s entrainer en francais...) a nous dire avec son ptit accent qu'il "faut prendre le two ho two" (le 202 koi).... donc bus 202 jusqu ou ?? parcequ'ici pas de nom aux arrets... heureusement qu'un canadien avec qui on a attendu le bus (bien en file indienne.... ) savait à peu près où c'etait pour nous dire au dernier moment que c'est cet arret, au bord de l'autoroute.. un peu bizard.. enfin bref, arrivée tumultueuse à IKEA, où j'ai acheté un tapis, une lampe de chevet, des oreillers (toujours plus d'oreillers !!), et 2 horloges (fr/ca)..
Bon, j'm'etale pas plus sur le sujet d'IKEA... Les photos : Sur la 1ère, Flo, Julie, Flo, et moi, contents, dans leurs appart nouvellement décoré entre autre avec IKEA, mais aussi des bouts de papiers rouge.... La deuxième c est juste dans le metro, mais je l'aime bien... En numéro 3, nous avons une photo (pas très belle je vous l'accorde, mais tant pis, j'avais un ptit problème avec l'appareil... c'est bon maintenant..) de mon tapis et ma lampe de chevet qui eclaire rouge en bas et blanc en haut grâce à un subtil mélange de ma lampe rouge et la lampe blanche de julie... Et la dernière c'est (de gauche a droite) Rohenna (coloc), Forian (coloc), Sophie (coloc), et Julie (pas coloc)... La question est : comment interesser autant de filles sur un pc ? La réponse : en commandant à manger Thaï pour se faire livrer sur Internet ! Sur cette mauvaise blague (pour les filles), mais qui illustre un fait réel, bonsoir !

1 commentaire:

Anonyme a dit...

J'aurai bien vu ton mac avec sa nouvelle couleur...Chocolat...Belus va, c'est ballot...
Bien ton blog bonhomme, continue..
Ton papa.