jeudi 10 mai 2007

Police

Hier je me suis fait arreté par la police, alors que j'étais en train d'aller à l'école en vélo...
J'étais, sans m'en rendre compte le moins du monde, en double infraction ! En effet, j'étais en vélo sur une voie piétonne (La rue Prince Arthur) sur lesquelles on n'a pas le droit d'être à vélo, mais à côté.. Ce qui est passible de $38 d'amende ! "..et le petit deux" me dit-il, je m'attendais au non-port du casque, comme on m'avait déjà dit en Colombie Brittanique, et en fait c'était la musique.. Pas le droit, "c'est pour votre sécurité monsieur."... et ca, c'est $50 !!
Heureusement qu'ils etaient sur le chemin pour prendre leur service et pas déjà en service m'a t'il dit.. Ils allaient récuperer leurs "tickets" dans la voiture.. à 2 minutes près, j'étais bon pour $87 d'amende !!

1 commentaire:

Unknown a dit...

fais attention,
tu n'as pas ta maman à Montréal , ni sa nièce pour te sauver des Képis !!!