mardi 8 mai 2007

Politique française..

Coluche disait "en politique française, on est parmis les plus balèzes du monde...... en politique française.."
J'étais assez d'accord, mais les finlandais (auteurs de Il était une fois la vie) avait déjà dessinés le méchant avec des traits assez présidentiel à mon goût..

Et que dire du dessinateur argentin de Mafalda, Quino :

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Pas mal les traits du méchant !!!

Génial, Bien trouvé !!


Et la tête du 'méchant' bourré, comment ils l'a dessinent ?! ;)

Anonyme a dit...

Et Baf j'ai une request : on peut poser toutes les questions qu'on veut ici, même si elles sont stupides ?

Sachant que les questions stupides sont d'autant plus faciles à répondre.

Si on n'a le droit, voici ma 1ère question stupide :

" Est-ce que cette question est stupide ? "

Sinon j'en reveux du COluChe, hésite pas à arroser ;)

Anonyme a dit...

Les fötes d'orthogrphes sont les bienvenues pour pourrir la lisibilité ?

@plouss.