mardi 29 mai 2007

Stage..

Alors qu'on y croyais pas trop encore il y a très peu de temps, que je commencais à flipper de ne pas trouver de stage..
Biks avait même fait un très bon post à ce propos..
Hé bien ce jeune homme, juste dessous là, vient de trouver un stage..

Poste : administrateur réseau
Temps de travail : 1 ou 2 jours / semaine jusqu'à fin Juin (à voir avec les évaluations), puis 5 jours/semaine
Vacances : au moins une semaine du 1er au 8 Juillet (en même temps que la demoiselle...)
Salaire : 1000$/mois (692,543euros/mois)
Inconvéniants : Je crois que je vais devoir être en chemise et pantalon tout l'été, par une moyenne de 30°C...

5 commentaires:

Anonyme a dit...

OUhaou ! Le Vezoul est certain de rester à Montréal cet été !!!

Une petite séance shopping pour des chemises va s'imposer :D

Bien joué en tout cas pour ton stage ;-)

Unknown a dit...

je ne connais pas ce "Bisk" mais il m'est sympatique, j'aime sa façon qu'il a de se moquer de Vézoul;

Anonyme a dit...

Je n'apprecie pas du tout la manière de Françoise de se moquer de mon fils. Elle n'a qu'à savoir écrire BISQUE.

Isabelle Luc en direct a dit...

C'est demain. Alors bonne journée et bon boulot. Tu verras ce sera bien PP

Unknown a dit...

C'était hier, alors c'était bien ??
Tout fonctionne maintenant chez agiledss ?